Les e-correspondants du corbillon qui ne manqueront pas de se faire connaître ont certainement une multitude de suggestions pour enrichir et perfectionner le corbillon qui a grand besoin de parachever sa croissance jusqu'ici irrésistible.

Les lecteurs perspicaces qui trouveront donc un mot en -on non mentionné seront généreux et reporteront fièrement leur trouvaille dans le formulaire. Le Comité leur en saura infiniment gré.

Tout le monde peut effectivement contribuer au corbillon grâce à cette magnifique page fonctionnelle dont le Comité s'honore de consulter fréquemment les féconds auspices comme il se doit avec la componction idoine qui lui sied.






Enregistrement d'un nouveau mot en -on mais pas en -ion car attention pas d'intrusion dans mon corbillon.
Exemple : pour Odilon Redon, c'est oui deux fois, tu gagnes deux pin's, le Comité t'applaudit et c'est bien, la vie est belle et les petits oiseaux chantent, on est content bravo t'es fort.
Pour génuflexion, changement de musique : c'est non t'as perdu mais tu peux toujours écrire sur un autre site spécialisé dans cet autre genre de recherche de tout premier ordre. Pour l'heure, le Comité n'est pas preneur, c'est gentil mais vraiment non merci.